forum rpg sur bleach et forum sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach et forum sur bleach

ici se deroule un forum rpg sur bleach mais egalement des sondage sur bleach seu qui ne participe pas au rpg bleach prevener moi mon perso sai ichimaru-gin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 dimension perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichimaru-gin
chef des deserteur n°1
ichimaru-gin


Messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : chez moi

stats
defense:
dimension perdu Left_bar_bleue800/1000dimension perdu Empty_bar_bleue  (800/1000)
vitesse:
dimension perdu Left_bar_bleue800/1000dimension perdu Empty_bar_bleue  (800/1000)
vie:
dimension perdu Left_bar_bleue750/1000dimension perdu Empty_bar_bleue  (750/1000)

dimension perdu Empty
MessageSujet: dimension perdu   dimension perdu Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:31

ici son les personne envoyer dans la dimensin perdu vu dans les scan ou grimm jow a envoyer ulquiorra [ vue le reiastu de ulquiorra il reviendra dans 3 heure ] donc seu possedant de faible stat prendron 3 jour a revenir dans le palai de las noches
Revenir en haut Aller en bas
shadow
surpuissan vizard
shadow


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : dans les ténèbres

stats
defense:
dimension perdu Left_bar_bleue600/1000dimension perdu Empty_bar_bleue  (600/1000)
vitesse:
dimension perdu Left_bar_bleue600/1000dimension perdu Empty_bar_bleue  (600/1000)
vie:
dimension perdu Left_bar_bleue550/1000dimension perdu Empty_bar_bleue  (550/1000)

dimension perdu Empty
MessageSujet: Re: dimension perdu   dimension perdu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:20

ouais mais moi je suis pas faible!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
dimension perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach et forum sur bleach :: heuco mundo :: palai de las noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser