forum rpg sur bleach et forum sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach et forum sur bleach

ici se deroule un forum rpg sur bleach mais egalement des sondage sur bleach seu qui ne participe pas au rpg bleach prevener moi mon perso sai ichimaru-gin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 regle pour les personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
ichimaru-gin
chef des deserteur n°1
ichimaru-gin


Messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : chez moi

stats
defense:
regle pour les personnage Left_bar_bleue800/1000regle pour les personnage Empty_bar_bleue  (800/1000)
vitesse:
regle pour les personnage Left_bar_bleue800/1000regle pour les personnage Empty_bar_bleue  (800/1000)
vie:
regle pour les personnage Left_bar_bleue750/1000regle pour les personnage Empty_bar_bleue  (750/1000)

regle pour les personnage Empty
MessageSujet: regle pour les personnage   regle pour les personnage Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:36

bon premierement pour se qui se serve du rpg bleach de se forum merci de aider a la survi de se genre de forum de bleach ( Sad ) bon premierement je vous demanderai de ne pas fair de copier coller sur diferente histoir je rapelle quand meme que tenter d'etre original rendra le jeu meilleur , je ne vous demande pas la biographi de personnage de bleach je les connai deja asser merci quand meme pffff prener pluto sur dexelente histoir comme celle de arnalfo que je felicite encor qui a fait preuve d'une grande originaliter Cool bien maintenant que jai souligner se point vous pouver retourner a vo jeu et merci davoir ecouter et respercter se message bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
regle pour les personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage
» regle
» combat pour le grade de capitaine de division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach et forum sur bleach :: regle :: presentation des personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser